Catéchisme et Aumônerie : les inscriptions sont ouvertes

Pour les enfants et les adolescents de 7 à 13 ans des paroisses Sainte Croix, Saint Michel et Saint Pierre. Un rendez-vous tous les 15 jours avant la messe de 11h15 dans les salles de la sacristie de l'église Saint-Michel, rue des Allamandiers.

Les enfants se retrouvent en petits groupes autour d'un(e) animateur (trice) pour découvrir la foi chrétienne sous un mode ludique.

Nos rencontres ont lieu un dimanche sur deux à 10h. Les enfants sont ensuite invités à participer activement à la messe de 11H15 à la basilique Saint Michel.

Pour les enfants ou jeunes souhaitant se préparer à la première communion ou à la profession de foi, un cheminement complémentaire est proposé.

La première rencontre avec les enfants a lieu le dimanche 24 septembre à 10h à St Michel.

La réunion de parents aura lieu quant à elle le lundi 18 septembre à 20h au presbytère, 5b rue du Noviciat.

Pour inscrire votre enfant au catéchisme, c'est facile :

Contact : Presbytère Sainte Croix : 05 56 94 30 50 ; 5 bis rue du Noviciat.

Ou Sr Marie-Farouza, 06 52 41 04 93 ou par mail.